Un livre pour comprendre la voyance

La voyance m’a toujours passionnée. Elle est un bon moyen de tout savoir sur son avenir, sur tous les plans (amour, travail et argent). J’ai toujours pensé qu’une consultation de voyance en ligne, par téléphone ou dans le cabinet d’un médium, permettait à chacun de trouver des réponses à ses interrogations.

J’ai lu divers livres sur le tarot, les oracles, ou l’astrologie mais je dois dire que le dernier livre que j’ai sur la voyance a fini de me convaincre. Il a répondu aux trois principales questions que l’on peut se poser sur ce don. 

D’où vient la voyance ?

livre


Mon livre sur la voyance a répondu à toutes mes questions sur le sujet.

Vous le savez, je suis une grande passionnée de lecture (vous l’avez sûrement constaté en lisant mon dernier article sur Le petit prince).

Quand j’ai commencé à lire mon livre sur la voyance, la première question que je me posais était la suivante : « d’où vient la voyance ? ». J’ai découvert que la voyance est une technique ancestrale qui faisait déjà ses preuves durant l’Antiquité, mais aussi au cours du Moyen-Age et de la Renaissance. Il faut savoir que les Indiens utilisaient beaucoup les méthodes de divination pour prévenir d’un danger ; tout comme les rois qui faisant souvent appel à des médiums pour prendre des décisions importantes.

A travers l’histoire, il est aussi possible de citer des personnages célèbres comme Nostradamus, qui a fait de nombreuses révélations dont on parle encore aujourd’hui. A notre époque, la voyance connaît un réel succès et il est possible d’en profiter de différentes manières, en fonction de ses besoins mais aussi de son budget.

Que demander lors d’une séance de voyance ?

Comme je n’ai jamais vraiment consulté de voyant (mais mes amies, elles, oui), je me demandais quel genre de questions on peut poser lors d’une séance de voyance. En fait, qu’il s’agisse d’une consultation de voyance par téléphone (http://www.mina-voyance-medium.com/voyance-par-telephone) ou dans le cabinet d’un voyant, on peut poser les questions que l’on veut.

Celles-ci pourront concerner le couple ou la vie amoureuse en général : vais-je rencontrez le grand amour ? Est-ce que ma moitié me trompe ? Est-ce que je vais devoir faire face à une rupture ou un divorce ? Mais on peut aussi demander si notre situation professionnelle va évoluer, si on va retrouver rapidement un travail (pour ceux qui sont au chômage), ou encore si on aura droit à l’augmentation dont on rêve.

Enfin, si l’on rencontre des problèmes d’argent ou que l’on attend un héritage, il est possible de savoir exactement de quoi il en retourne.

voyance

Après avoir lu ce livre, je suis encore plus passionnée par la voyance !

Quel est l’intérêt de la voyance ?

Cette troisième question était celle qui me taraudait le plus. Pour résumer, je dirais que la voyance a pour intérêt de lever le voile sur l’avenir en apportant des réponses concrètes dans un domaine en particulier (l’amour, les finances ou la vie professionnelle). Si une question vous trotte ou si vous rencontrez un problème, vous pourrez trouver une réponse pour avancer plus sereinement vers votre vie future.

En fait, la voyance permet de se sentir moins seul et moins démuni face aux difficultés de la vie. On peut les affronter dans les meilleures conditions et en sachant exactement ce qui nous attend. La voyance peut aider à y voir plus clair et à prendre la décision la plus adaptée, et ce, toujours avec l’objectif de protéger et de permettre de vivre en adéquation avec soi-même.

Comments
  1. Patricia | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *